Couleur pourpre dense. Nez juvénile montrant du chêne neuf, de fines notes grillées, du cuir, des fruits noirs floraux, du cassis et de la sauge. La bouche est mi-corsée à charnue avec des fruits denses et des saveurs persistantes, encore jeune mais ronde et équilibrée avec des tanins serrés, des notes de fruits noirs frais, de cassis et de mûre, une belle longueur, la persistance et la pureté des fruits.

Un AOC Saint-Emilion Grand Cru… Ça vous tente !

Le Château Rol Valentin vous ouvre ses portes le samedi 29 avril, dimanche 30 avril et lundi 1er mai 2017. Un Château d’excellence pour : Une appellation Saint-Emilion Grand Cru. Une reconnaissance par ses pairs. Une propriété parmi les meilleurs vins de Saint-Emilion. 7,3 hectares de vignes. Des sols argilo-calcaires. Une propriété engagée dans le Système de Management Environnemental…

Vignobles Robin, vin rouge Saint-Emilion Grand Cru 2009.Vous réfléchissez encore ?
Alors rendez-vous au Château Rol Valentin, samedi 29 avril, dimanche 30 avril et lundi 1er mai 2017 de 10 heures à 18 heures. Alexandra et Nicolas Robin vous invitent pour une visite/dégustation qui ne se raconte pas… Mais qui se vit ! Pour “millésimer“ cet instant, un buffet du vigneron -terrines de campagne, grillades…- vous sera proposé pour le déjeuner (20€/personne/vin compris pour le grand public, selon les places disponibles).

 

Nouveauté 2017 !!!

Nous vous proposons de vous garder vos chères petites têtes blondes (3-7 ans, selon places disponibles) pendant que vous profitez de la visite et dégustation…